Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)
Kefta Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En évoluant... Que faire comme choix ?

3 participants

Aller en bas

Résolu En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par bymee Mer 24 Juin - 12:42:39

Suite au topic d'Antqueen pour les débutants, je me suis dis qu'on pourrait prolonger ces astuces mais pour ceux qui ont un petit niveau maintenant (comme moi).

-- ARMÉE :

Je me posais la question de quelles soldates envoyer... J'ai au choix à l'heure actuelle :
- les Jeunes Soldates Naines
- les Soldates Naines
- les Naines d'élites
- les Jeunes Soldates
- les Soldates


Les deux suivantes dans l'évolution sont les Concierges et les Artilleuses (que je vais bientôt pouvoir former, c'est pour ça que j'en parle).

Je continue de former des Soldates actuellement, je ne fais plus de JSN, car comme dit dans le jeu, le seul atout étant le nombre,
j'ai aussi remarqué qu'elles se faisaient tuer la plupart du temps dans les combats.
Mais je pensais ensuite envoyer des Artilleuses qui pour le même "coût" qu'une JS, est plus puissante... Je ne parle pas du temps de ponte
qui, forcément, est un peu plus long. Pour moi, la "bonne" combinaison à mon niveau serait Soldates (ou JS) + Artilleuses.
Est-ce-bon, ou me conseilleriez vous de continuer à utiliser les JSN (qui donc serait telles un bouclier)?
Je pense que chacun a aussi sa façon de voir les choses, mais j'aimerais connaître votre avis & votre façon de faire.
Sachant que je ne les utilise que pour de la chasse actuellement (mais c'est pour avoir le moins de pertes).


-- NOURRITURE :

Ma champignonnière (niv.13) produit 71 313 unités de bouffe / jour.
Mon étable à pucerons (niv.3) doit en produire dans les 500 / jour.
Cela me parait plus que suffisant, mais quand on évolue, il y a-t-il un réel avantage à produire avec les étables ?
Parce que pour ma part, je ne fais pas encore de convois, ni d'attaque, donc cela ne me parait pas utile à mon niveau,
cela peut rester donc en arrière plan.


-- ÉVOLUTION :

J'essaye d'augmenter le plus vite possible mon laboratoire, afin de pouvoir lancer la Technique de ponte principalement,
pour croitre plus vite, mais j'augmente aussi toutes les autres techniques (surtout pour la chasse pour mon cas).
bymee
bymee
Naine d'Élite
 Naine d'Élite

Féminin Messages : 82
Points : 5533
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : France (68).

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par Pok-man Jeu 25 Juin - 7:42:40

j'ai pas le temps de répondre à tout, mais pour l'armée il te faut un bouclier de JSN que meurent pour protéger les plus puissantes derrières.

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5844
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par bymee Jeu 25 Juin - 8:16:59

Ok bha j'vais continuer à en produire !
bymee
bymee
Naine d'Élite
 Naine d'Élite

Féminin Messages : 82
Points : 5533
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : France (68).

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par Paradoxal-Ways Jeu 25 Juin - 14:56:16

Oui, j'avais abandonné l'idée de produire des JSN quand j'ai eu la possibilité d'avoir des fourmis d'un niveau supérieur, mais ça fait quand même moins mal au c*l de perdre 100 JSN que 100 soldates...

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5872
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par bymee Jeu 25 Juin - 22:46:46

Je pensais qu'étant donné qu'elles avaient plus de défense et d'attaque, elles étaient mieux parées...
bymee
bymee
Naine d'Élite
 Naine d'Élite

Féminin Messages : 82
Points : 5533
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : France (68).

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par Paradoxal-Ways Ven 26 Juin - 14:01:30

Moi aussi je pensais ça, mais en fait, quand tu attaques une armée adverse, les deux armées "frappent" simultanément, donc tu as beau avoir 10 000 soldates, si en face il y en a 1000, elles feront quand même du dégât. Par contre, au lieu de frapper les soldats au hasard, l'ennemi frappe toujours les plus faibles en premier, donc les JSN, c'est pour ça qu'on s'en sert comme bouclier, c'est préférable de perde 1000 JSN que 400 soldates =p

Piouf, (je me relis), hum, je pense que mon explication est assez claire non? ^^


Dernière édition par Paradoxal-Ways le Mar 20 Oct - 22:24:31, édité 2 fois

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5872
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par bymee Ven 26 Juin - 14:15:57

Oui oui, pas de soucis, j'ai tout compris ! Wink
bymee
bymee
Naine d'Élite
 Naine d'Élite

Féminin Messages : 82
Points : 5533
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : France (68).

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par Paradoxal-Ways Ven 26 Juin - 15:09:18

cheers

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5872
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par Pok-man Ven 26 Juin - 15:48:33

drunken

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5844
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: En évoluant... Que faire comme choix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum