Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)
Kefta Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

4 participants

Aller en bas

Un pacte Total ?

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_lcap71%proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_lcap0%proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_lcap14%proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_lcap14%proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_lcap0%proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par fivefigures Mer 17 Juin - 22:37:48

Bonjours,
je suis Fivefigures, chef de l'alliance XFM. Je postes ici à défaut de trouver un topic mieux approprié.
Je fais donc une demande de pacte total entre nos alliances. C'est à dire que, si vous acceptez, les XFM s'engagent à venir vous aider en cas de conflit si vous nous le demandez (exception si nous sommes allié aussi avec l'autre alliance, dans ce cas nous resterons neutre). De votre côté j'attendrais alors la même chose. Bien sûr, si l'une ou l'autre de nos alliance vient de sortir d'une guerre, le droit de se reposer et de se refaire prends le dessus : il est pas non plus question d'aller au suicide Wink

Voilà ma proposition, j'attends votre réponse soit ici, soit ingame. Si vous voyez un pacte différent, n'hésitez pas à me proposer. La seule chose est que nous n'acceptons plus de PNA.

Bon jeu à tous, et à Bientôt,
Fivefigures

fivefigures
Ouvrière
 Ouvrière

Messages : 2
Points : 5455
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Pok-man Jeu 18 Juin - 7:42:40

bienvenu ici !
Je vais enfectivement créer un parti pour le PNA/Alliance.

J'attend l'avis de mes membres !

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5853
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Paradoxal-Ways Ven 26 Juin - 19:08:25

Il faudrait peut être motiver les membres de l'alliance à voter xD

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5881
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par bymee Ven 26 Juin - 20:21:08

Moi j'suis pour !
bymee
bymee
Naine d'Élite
 Naine d'Élite

Féminin Messages : 82
Points : 5542
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : France (68).

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Paradoxal-Ways Ven 26 Juin - 22:41:20

Moi aussi, mais personne ne vote =/ Suffit juste de cliquer sur oui ou non pourtant... xD


Dernière édition par Paradoxal-Ways le Sam 24 Oct - 13:22:05, édité 1 fois

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5881
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Pok-man Sam 27 Juin - 15:45:36

Tant pis pour le peu de vote, c'est ok, signé à la majorité !

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5853
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Paradoxal-Ways Dim 28 Juin - 11:46:55

Yeah =D

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5881
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par fivefigures Mar 30 Juin - 22:58:22

coucou tout le monde,
Je viens de voir le résultat du sondage Very Happy
très heureux ^^
Je vous rajoute dans notre liste d'allié, ainsi que sur notre page de présentation Wink
N'hésitez pas à nous contacter, même si c'est juste pour le plaisir de discuter Wink

fivefigures
Ouvrière
 Ouvrière

Messages : 2
Points : 5455
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Pok-man Sam 11 Juil - 15:31:52

Merci Very Happy

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5853
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Paradoxal-Ways Sam 24 Oct - 13:20:41

Hey, le vote a été accepté, mais nous n'avons rien fait, ils ne sont pas dans nos alliés, ni sur la page d'accueil =/

En tout cas, je vais leur demander d'être les alliés de la KA, non?

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5881
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM Empty Re: proposition de pacte total entre les Kefta Vendetta et les XFM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum