Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)
Kefta Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

wolfs vs bats = bitefight

4 participants

Aller en bas

wolfs vs bats = bitefight Empty wolfs vs bats = bitefight

Message par reine akashi Jeu 23 Juil - 11:45:02

il s'agit d'un jeu de rôle ou vous faites évoluer votre perso (un lycan ou un vampire) par des combats contre l'autre race, des chasses aux humains, des quêtes, des achats de stuffs_qui-déchirent-leur-race ....
plus vous augmenter plus le stuff est intéressant, plus les ennemis sont gros-bill.
l'aspect clan est intéressant pour sa prise en compte de "formation de combats" stratégiques lors de l'attaque d'un autre clan.

points négatifs :
-être très souvent présent (ça se joue bien au taff ...ou en tant que no-life)
-l'aspect très répétitif
-le trop peu de contact entre les joueurs ...

mis à part ça, on progresse très vite.

je me suis lancée en tant que loup-garou (y'a beaucoup plus de vampires que de lycans !), j'ai créé un clan [U] , et je suis dans le top 500.
ça défoule de taper sur du vamp Razz

http://fb1.bitefight.org/

reine akashi
Naine d'Élite
 Naine d'Élite

Féminin Messages : 62
Points : 5501
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

wolfs vs bats = bitefight Empty Re: wolfs vs bats = bitefight

Message par Pok-man Dim 9 Aoû - 15:22:30

Bonne chance, moi ça me tente pas trop Wink

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5842
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

wolfs vs bats = bitefight Empty Re: wolfs vs bats = bitefight

Message par Paradoxal-Ways Dim 18 Avr - 14:54:20

Je me suis créé un compte il y a quelques mois déjà, mais bon, ça m'ennuyais un peu à force alors j'ai delete =$

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5870
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

wolfs vs bats = bitefight Empty Re: wolfs vs bats = bitefight

Message par ffth92250 Mar 24 Avr - 21:57:03

n'existe plus....

ffth92250
Ouvrière
 Ouvrière

Féminin Messages : 2
Points : 4397
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

wolfs vs bats = bitefight Empty Re: wolfs vs bats = bitefight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum