Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kefta Vendetta
Bienvenu sur le site de la Kefta Vendetta, le 1er forum consacré au jeu Fourmizzz!

Vous pouvez ici parler de tout et de rien dans "l'espace détente" mais aussi jouer, partager vos créations.
Vous avez également accès à toutes les dernières infos du jeu, dont vous pouvez débattre sur le forum dans la catégorie "L'actualité". Vous êtes également libre de demander de l'aide !

Si vous n'êtes pas membre de l'alliance, ça ne change rien (ou pas grand chose) puisque la seule rubrique à laquelle vous n'avez pas entièrement accès est "La Kefta Vendetta".

Et pour bénéficier de tout ça & accéder aux options avancées du forum, il vous suffit de vous inscrire! Si vous l'êtes déjà, bienvenu sur le site! ;-)
Kefta Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

4 participants

Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par zoyo Jeu 29 Oct - 23:58:12

Fourmizzz29/10/2009 22h55Rapport de combat


Vous attaquez la fourmilière de borsalino

Troupes en attaque:1 Jeune Soldate Naine.
Troupes en défense:160 Jeunes Soldates Naines.

Vous infligez 3 (+1) dégâts et tuez 0 ennemies.
L’ennemie inflige 320(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 1.

Vous avez infiltré l’ennemi. Les informations sont bien rentrées... mais pas vos soldates !
Vos troupes ont échoué

zoyo
Soldates Naines
Soldates Naines

Masculin Messages : 39
Points : 5348
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par zoyo Ven 30 Oct - 0:02:18

Vous allez attaquer borsalino dans 6 heures 51 minutes 30 secondesreste(24694, "attaque_1240537");

zoyo
Soldates Naines
Soldates Naines

Masculin Messages : 39
Points : 5348
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par Paradoxal-Ways Ven 30 Oct - 14:53:38

^^ Pas grave Zoyo, c'est juste que ton inscription n'est pas encore activée =/ L'admin, Pok-man est en vacances, il m'a filé son mot de passe, mais ce n'est pas le bon apparemment =/

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5870
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par zoyo Ven 30 Oct - 16:06:02

Fourmizzz30/10/2009 05h54Territoire ennemi capturé


Vos fourmis ont conquis 233 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à borsalino.

Supprimer


Fourmizzz30/10/2009 05h54Pillages


Vos fourmis ont pillé 3 Nourritures et 1288 Matériaux lors de leur dernières batailles, ces ressources appartenaient à borsalino.
ok para, c'est cool Wink

zoyo
Soldates Naines
Soldates Naines

Masculin Messages : 39
Points : 5348
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par zoyo Ven 30 Oct - 16:10:56

hooo...nooonn, il c'est mis en mode vacance..... rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Icon_evil rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Kopfschuettel

zoyo
Soldates Naines
Soldates Naines

Masculin Messages : 39
Points : 5348
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par exodus Ven 30 Oct - 18:10:57

c un trouillard ce borsalino
exodus
exodus
Ouvrière
 Ouvrière

Masculin Messages : 1
Points : 5306
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par Pok-man Jeu 5 Nov - 18:27:55

J'aime bien ton avatar !

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5842
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par Pok-man Jeu 5 Nov - 18:34:09

C'est fait.

Pok-man
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 307
Points : 5842
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans ma fourmillière =D

https://kefta-vendetta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par Paradoxal-Ways Jeu 5 Nov - 19:34:01

Ah, oui, il est énorme =p

Paradoxal-Ways
Concierge
 Concierge

Masculin Messages : 365
Points : 5870
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre) Empty Re: rc contre CANON (dsl je ne sais pas ou les mettre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum